Le mois de janvier est passé avec la tristesse d'un mois sans neige, d'annulations de courses en reports, de températures automnales en pluies diluviennes. Heureusement février arrive, avec son lot de poudreuse (au moment où j'écris ces lignes, 30 cm sont déjà tombés et il neige sans discontinuer), ses courses à foison, ses embouteillages du samedi mais aussi et surtout ses Championnats du Monde :

- les Championnats du Monde Juniors et U23 de ski de fond à Almaty (Kaz)

- les Championnats du Monde Jeunes et Juniors de Biathlon à Minsk (Blr)

- les Championnats du Monde de ski alpin à Beaver Creek (USA)

- les Championnats du Monde de ski de fond à Fallun (Swe)

Bref, même sans JO cette année, on ne va quand même pas s'ennuyer devant nos écrans ! Et en mars il s'agira de ne pas perdre la cadence avec les dernières étapes de Coupe du Monde, et notamment les finales de la Coupe du Monde de ski alpin à Méribel. Sans oublier, les Championnats de France de Ski de fond et de Biathlon à La Féclaz que j'aurai le grand plaisir de commenter pour la deuxième année consécutive (avec un beau projet, mais on en reparlera...)

Février c'est aussi (enfin) le retour des commentaires de course avec dès ce week-end la 4e étape du SAMSE NATIONAL TOUR ski de fond à Gap, puis les Rondes Nocturnes Savoie-Mont Blanc, le SAMSE NATIONAL TOUR Biathlon etc... etc...

Manquerai plus qu'après les annulations faute de neige, on ait des annulations parce que trop de neige !

Retour à l'accueil