La météo semble vouloir jouer les prolongations de l'hiver, la neige tombe encore au dessus de 1000 m avec la régularité d'une montre suisse et les températures font du yo-yo, jours après jours, donnant aux mois des saveurs particulières : après jan-vril , voici mai-vembre !

Mais la véritable saison hivernale est belle et bien finie, pour preuve les skieurs enchaînent les heures de vélo,vtt, muscu et plein d'autres activités où l'acide lactique n'est pas un élément chimique inconnu ...

La saison des Trails a elle, débutée depuis belle lurette et la mienne ne va pas tarder...Mon programme n'est pas encore vraiment ficelé car entre les appels de dernière minute, les Jeux de Rio qui sont en silence radio absolu, et les Championnats de France de Rollerski qui tombent aux mêmes dates que la Haute Route... et ben c'est pas facile de savoir avec précision où je serai cet été !

En tout cas, je prépare un nouveau projet professionnel qui devrait voir le jour dans quelques semaines...je n'en dis pas plus pour le moment, il y a encore des détails à ficeler...

En attendant, je vous souhaite un bon mai-vembre !

Retour à l'accueil