Ca y est, les premiers flocons sont tombés sur la Savoie à basse altitude, le plein de bois est fait, et la première étape de Coupe du Monde de ski alpin c'est ce week-end à Sölden ! Trois indices plutôt sûrs pour indiquer que l'hiver arrive...

Il est donc temps de faire le point sur mon calendrier de cette saison 2014/2015. Comme l'an dernier, la FFS m'a reconduit sa confiance pour animer et commenter les circuits nationaux de ski de fond et de biathlon. Petit changement tout de même car qui dit nouveau sponsor dit aussi changement de nom : adieu donc le Subaru Biathlon et le Subaru Nordic Challenge, place au SAMSE NATIONAL TOUR !

Pour cet hiver, le temps fort sera à n'en pas douter à vivre du côté de La Clusaz avec la Coupe du Monde de ski de fond que j'aurai le grand plaisir de commenter au sein de l'équipe de Sport Production de Christophe Sevessand !

Je devrai également être de la partie lors des étapes des Rondes Nocturnes Savoie Mont-Blanc.

Pas mal d'autres évènements sont dans les tuyaux, mais pas encore signés...

Voici mon calendrier hiver :

6-7-8 décembre : 1ère étape Samse National Tour Fond et Biathlon, Bessans

20-21 décembre : Coupe du Monde FIS de ski de Fond, La Clusaz

3-4 janvier : 2e étape Samse National Tour Biathlon, La Seigne

31janv- 1er fev : 4e étape Samse National Tour Fond et Trans'champsaurinne, Gap

14-15 fev : 5e étape Samse National Tour Fond, La Seigne

28 fev -1er mars, 5e étape Samse National Tour Biathlon, Peisey Vallandry

21-22 mars: FINALE Samse National Tour Fond et CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS , Col de Porte

Retour à l'accueil